Notice HAIER HRF628AF6

Forum HAIER HRF628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF628AF6 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2018
à 19:15
Blocage des roues
Avatar thumb
jero65322512
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
29

Bonjour,
Je viens d'aquérir cet appareil mais je ne vois pas comment bloquer les roues sous le frigo car à chaque fois que je l'ouvre il s'avance.
27me question: comment fait on pour relever l'arrière de l'appareil? je ne pense pas que les roulettes puissent se relever et je ne vois aps de pieds?? car l'avant est un peu plus haut que l'arrière et je précise que les pieds avant sont relevés. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ange61166236, le 01/08/2018 à 23:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut régler le frigidaire de niveau disons qu'il faut légèrement monter les pied de devant ainsi sa permettant aussi quand vous laisserez la porte se refermer seul en la lâchant a partir d une certaine ouverture qui plus est vu que vous aurez légèrement monter les pieds ça permettre de caler le frigidaire et donc de plus les faire rouler puisque les pieds de devant serviront de bloqueur de mobilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero65322512, le 02/08/2018 à 12:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, cependant le frigidaire est plus haut vers l'avant par rapport a l arriere et je n'ai rien (selon moi) pour redescendre l avant , les roulettes touchent biensur le sol , autant que les arrières.
Si je bouge les 2 pieds ronds noirs a l avant, ca le stabilise mais ne règle pas le problème du déséquilibre avant - arrière ...
Dans l'attente de vous lire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...