Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/02/2019
à 09:25
Pas de glace
vict15793721 6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour
j'ai mon voyant de l'eau reste au rouge le réservoir glace ne ce remplie pas mais la fontaine fonctionne .
merci
Répondre
Réponse de zwal23352262, le 28/02/2019 à 12:00
Bonjour Je ne sais comment vous aider, je ne suis que client pas technicien. Commencez par vérifier que des blocs de glaces ne soient pas bloqués dans le compartiment de "fabrication". Perso, je débrancherais qqles instants puis remise en route . Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de raym23236561, le 28/02/2019 à 12:14
La fonction glaçons est elle active ?Sinon je ne sais pas j' Jamais eu le problème désolée
Envoyer un merci ?Réponse de vela15554122, le 28/02/2019 à 14:27
Bonjour, Cela m'est arrivé il y a qq temps ; j'ai juste ôté le bac puis je l'ai remis et ça a fonctionné de nouveau.Au préalable, veillez à ce que la fonction glaçons soit active.Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de vict15793721, le 28/02/2019 à 14:28
Merci quand même bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de vict15793721, le 28/02/2019 à 14:46
Merci bien pour le conseil
Envoyer un merci ?Réponse de fred56215563, le 16/03/2019 à 09:33
Il faut activer la fonction glaçons et attendre 6h
Envoyer un merci ?