Notice HAIER HRF628AF6

Forum HAIER HRF628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF628AF6 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2018
à 17:50
Problème porte du mini bar.
Avatar thumb
titu33513224
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nous venons d'acquérir ce frigidaire, et nous avons constaté que la porte du mini bar est extrêmement dur à ouvrir et à refermer, sachant que c'est un bouton poussoir qui la déclenche ou l'enclenche, mais cela reste très dur pour ma femme et mon fils. Y en a t-il parmi vous qui ont ce même problème, ou bien est elle plus facile d'ouverture et fermeture pour les personnes qui possède ce produit? Merci de me donner votre avis.

Répondre
Réponse de Avatar1pier12622641, le 06/12/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui pareil pour nous la porte est très dure à ouvrir je comptais contacter le service après-vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jako34216613, le 06/12/2018 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme que l'ouverture et la fermeture de ce mini bar est assez difficile; il faut dans les 2 cas appuyer fortement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toul63434331, le 06/12/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayer de pousser avec vos deux pouce simultanemen dans les deux coins de la porte d'ouverture du petit bar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai34163266, le 07/12/2018 à 02:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Effectivement j'ai le même problème que j'ai signalé à un technicien il n'y a aucune solution.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titu33513224, le 07/12/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour ces réponse, il est vrai que nous avions remarqué qu'il fallait utiliser les 2 pouces pour l'ouvrir, mais elle reste cependant assez dure, et le frigidaire doit être bien calé sur ses pieds et aussi derrière, sinon il recule. Par contre suite à ses nombreux commentaire, c'est apparemment le même cas sur ce modèle, et donc il ne sert à rien de faire un changement de frigidaire identique, car ce sera pareil. Dommage, hormis ce désagrément, ce frigidaire reste un modèle pas trop encombrant, seul autre bémol, les plastique des bacs ont l'air fragile, d'ailleurs, le vendeur doit me remplacer celui du congélateur(bac à glissière inférieur), commandé, et donc je l'attend. Merci encore pour vos commentaire, mais aussi pour l'attention que porte les différents services sav à ses clients, étant très sérieuse et satisfaisante jusqu'à présent.Que ça continue !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boud11634426, le 07/12/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons le meme probleme mais le livreur nous a dis qu avec le temps sa serais plus facile je ne peux rien vous dire de plus pour le moment car nous l avons depuis moins d un mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure41654622, le 09/07/2019 à 13:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourJ'ai décalé le système de fermeture de 2mm environC'est mieuIl faut retirer la baguette qui se trouve en haut et mettre une ou 2 rondelle derrière la vis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...