Notice HAIER HRF628AF6

Forum HAIER HRF628AF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF628AF6 , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2018
à 15:13
Signal sonore
Avatar thumb
Gval88
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon combiné refroidit normalement mais il signal sonore d une porte ouverte retentit toutes les minutes.
L éclairage du distributeur d eau ne fonctionne pas ni même le dispenser
Il fonctionne seulement quand je débranche la petite carte électronique qui sert d interrupteur mais le signal persiste
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai34163266, le 29/11/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon frigo fonctionne sans aucun problème il faut dire que je viens de l'acheter vous avez la solution SAV je ne vois que cette solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath46216621, le 29/11/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon combiné fonctionne à merveille, regarder si coté congel il y a pas quelque chose qui gène la fermeture de la portecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri64225345, le 29/11/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bont51656654, le 29/11/2018 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MON APPAREIL FONCTIONNE TRES BIEN DEPUIS SA MISE EN ROUTE PAR LES TECHNICIENS TRES POINTUS ET JE NE PEUX DONC VOUS AIDER,APPELLER LE SAV.BONNE SOIREE.DOMINIQUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flas16153112, le 29/11/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,la garantie sert à pallier à ce genre de déconvenue ...;(vaut mieux voir avec Darty.notre combine a eu un petit soucis de « glaçons » ils ont été efficaces et rapides.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gval88, le 29/11/2018 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai enlevé tous les compartiments et plateaux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...