Forum HAIER HTF-520IP7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-520IP7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAIER HTF-520IP7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2022
à 17:24
Distance par rapport au mur ?
Avatar thumb
MarcR4170
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon réfrigérateur sera placé contre un mur sur sa droite. Il y aura un espace de 5cm entre le frigo et le mur. La porte ouverte au maximum devrait donc avoir un angle de 90° voir un tout petit peu plus. Cela est-il suffisant afin de pouvoir utiliser ou retirer les clayettes et les bacs à légumes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1awoo11162165, le 01/12/2022 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mien est un Haier double porte et 5cm est plus qu'assez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azre51115123, le 01/12/2022 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour les bacs à légumes oui mais pas pour les clayettes . Il faut ouvrir en grand pour sortir les clayettes. Nous les nettoyons sans les sortir , nous aussi il est à 15 cms d un mur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinj44222345, le 01/12/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai pile poil 5 cm sur le côté gauche et pas de problème pour l'ouverture et pour sortir le bac à legume ...je suppose que ce soit être la même chose à droite. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba16356421, le 01/12/2022 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, porte ouverte à 90 degré vous pouvez ouvrir les clayettes gauche ou droite. La seule particularité c'est qu'il faut ouvrir la porte de gauche pour réussir à ouvrir la clayette de droite. En effet sur la porte de gauche il y a un petit retour au milieu afin de verrouiller l'étanchéité entre les deux portes qui bloque la clayette droite quand la porte gauche est fermée. Pour ma part je trouve cela dommage. Je regrette également le manque d'une petite lampe lorsque je prélève de l'eau au distributeur lorsqu'il fait noir. Il manque également un réservoir d'eau qui permet de garder l'eau au frais l'été. En effet le distributeur d'eau fonctionne bien, mais il est directement relié au robinet sans passer au préalable dans une réserve réfrigérée de rétention. Du coup au bout du deuxième verre prélevé en même temps, l'eau n'est pas trop fraîche. Heureusement il y a les glaçons. Dommage également de ne pas avoir de glace pilée. Sinon je suis ravis de cette achat, hormis les 3 points évoqués ci-dessus. Beau frigo qui en impose et qui fait classe. Le principe du multiporte est vraiment agréable ainsi que la largeur du réfrigérateur qui permet un rangement beaucoup plus pratique que dans un frigo américain. Je recommande ce frigo. O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lope13112242, le 01/12/2022 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça passe car il y a des dégagements pour faire coulisser les bacs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1awoo11162165, le 01/12/2022 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les clayettes se sortent facilement en les tiltant a un angle...mon frigo est à 3cm du mur et je les sors sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66325261, le 07/12/2022 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement, oui, ca ne devrait pas poser de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...