Notice HAIER HWD80-1482-F

Forum HAIER HWD80-1482-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWD80-1482-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2018
à 10:39
Mon lave linge ne vidange plus !
Avatar thumb
Pierre-Yves B
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour.
J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas.
J'ai l'impression que mon lave-linge ne vidange plus. Que puis-je faire ? Comment remédier à cela ?
Merci beaucoup pour vos retours et pour votre aide !
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0vani16434141, le 03/08/2018 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour effectivement moi aussi très contente de se produit au début mais il ne donne pas satisfaction longtemps.. Pour vidanger suite à cette avarie vous allez dans la fonction rinçage essorage et vous coupez l arrivée d eau cette fonction dure onze mn et votre linge aura vraiment eu un bon essorage . je fais ainsi mais cela oblige a refaire une programmation pour clore le resultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TallM2556, le 03/08/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J ai eu exactement le même problème il y a quelques temps, j ai tout essayé mais aucune solution et je me retrouvais obligé de devoir vider des litres d eau du tambour. J ai du appeler le service client qui m a envoyé un technicien. Il s agissait d une pièce électronique défectueuse (celle qui contrôle le niveau d eau). Apparemment, c est un problème connu sur cette gamme selon le réparateur. Il m a dit avoir procédé au changement de cette pièce de nombreuses fois donc à mon avis c est un vice de fabrication qui rentre dans le cadre de la garantie.Contactez le numéro Haier au dessus du lave linge et on vous enverra quelqu un pour constater la panne, commander la pièce et la changer (gratuitement normalement).J espere vous avoir été utile.Bonne journée également !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg33545221, le 03/08/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, changez la pompe de vidange, on la trouve facilement sur Internet pour une trentaine d'euros, et elle est plutôt accessible sous la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdug54353654, le 03/08/2018 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le tuyau de vidange doit se trouver à une certaine hauteur: si il a été accidentellement abaissé, la vidange ne se fera plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginiaP9558, le 03/08/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand la porte se bloque il faut débrancher l'appareil et attendre quelques minutes et rebrancher. Normalement on peut ouvrir la porte après.Si l'appareil ne vidange plus ça se peut que le filtre a quelque chose dedans. Cela ma arrivée et j'ai trouvé un bouton. Regardez - https://www.youtube.com/watch?v=eKHVcTUEyuc. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14616362, le 03/08/2018 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les machines à laver Haier sont déficientes et je vous conseille d'en changer (ou de l'échanger si sous garantie) à la première occasion.CordialementPTPS maintenant si l'eau ne part pas, faudrait vérifier le filtre en bas de la machine à laver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vani16434141, le 07/08/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand la porte se bloque et que vous avez fait fonctionner le programme essorage rinçage elle s ouvre toute seule sinon attendre que le moteur refroidisse et appuyer sur le bouton le plus a gauche et le plus a droite en simultané

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...