Notice HAIER HWS42GDAU1

Forum HAIER HWS42GDAU1

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HWS42GDAU1, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2022
à 22:02
Panne cave à vin
Avatar thumb
clem22426562
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma cave à vin Haier HWS42GDAU1. J'ai bien suivi la notice d'installation avec toutes les étapes. Cependant lorsque que je branche l'appareil, la cave bip et je ne peux ni éteindre l'alimentation ni éteindre la lumière intérieure. L'application Wifi m'indique un message d'erreur également. Pouvez-vous m'aider svp ?  Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vict26345335, le 02/02/2022 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il nous est arrivé la même chose à la réception de la cave après avoir démonté la porte pour changer le sens d'ouverture. Le capteur du wifi ainsi que celui de la lumière sont dans la bande supérieure horizontale de la porte, dissimulés par un cache. Lorsque nous avions remonté la porte, nous avions mal remis les fils, obstruant ainsi les capteurs. Les capteurs sont faciles d'accès en démontant le cache de la partie supérieure de la porte. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StemartN5244, le 02/02/2022 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pareil ici et pour résoudre en partie le problème, j'appuie sur le bouton de la lumière un certain temps (c'est sensé lancer la configuration du wifi), ensuite j'ouvre et ferme la porte et la cave fonctionne. Cependant l'application reste en erreur et le service après vente ne donne aucune info utile, je m'en sers donc sans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.co43365453, le 02/02/2022 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, dans un 1er temps un appui long de 3 secondes sur le cadenas Dans un 2ème temps un appui sur le thermomètre afin de choisir votre affichage soit en degré soit en Farah Dans un 3ème temps réglage de la température (avec + ou -) zone haute dédiée aux vins rouge (red/upper) Dans un 4 ème temps réglage de la température toujours avec + ou - de la zone inférieure réservée aux bouteilles de vins blancs (white/lower) Dans un 5ème temps ne plus toucher votre cave. J'insiste, attendre sagement sans aucune action de votre part l'extinction de la lampe. Le délai peut durer plusieurs plusieurs minutes. A partir de cet instant la touche > est opérationnelle. La lampe s'allume ou s'éteint progressivement. C'est un très très bon produit. Cette cave a été vraiment bien intégré dans ma cuisine équipée. Son rapport qualité/prix est excellent MERCI DE COMMUNIQUER LA REFERENCE DE CLAYETTE COMPATIBLE AVEC CETTE CAVE A VIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem22426562, le 13/02/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai respecté toutes les indications à la lettre mais la cave ne s'éteint pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem22426562, le 13/02/2022 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est dommage d'avoir une cave de cette qualité avec un problème u'e fonction que ne marche pas sachant qu'il s'agit d'un plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...