Notice HAIER WS105GA

Forum HAIER WS105GA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER WS105GA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2018
à 18:38
Utilisation de cette cave dans un garage
Avatar thumb
l.au15786998
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Certains de vous ont ils placé cette cave dans un garage NON CHAUFFÉ ?
J'ai déjà un refregirateur dans le garage qui n aimé pas le froid, il fait actuellement 12c et cela peut encore descendre jusqu a 8... merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1phis55445112, le 31/10/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette cave à vins le mois dernier. Je n'avais pas fait attention à quelle classe climatique elle appartenait, je l'ai vu après la commande : elle fonctionne "normalement" entre 16 et 38°, selon le site.Mais sur le livret "mode d'emploi", elle ne peut fonctionner normalement sous 10°. Je l'ai quand même installée dans mon garage, qui peut passer de 30° l'été à moins de 10° l'hiver (pas de chauffage, seul le moteur de la voiture le réchauffe). Je ne sais pas comment cela va se passer mais je n'ai pas le choix (pas d'autre place dans la maison pour l'y installer...). J'ai déjà un de mes 2 congélateurs dans le garage, aussi une "classe climatique" qui ne fonctionne bien qu'au dessus de 10°. En dehors de ces plages, les appareils se mettent en sécurité (ne fonctionnent plus), jusqu'à présent (mon congél a environ 5 ans) je n'ai pas constaté de dysfonctionnement sur le congél. Je suis dans le nord est ,près de Nancy, étés chauds et hivers froids.A suivre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...