Notice HAIER WS171GA

Forum HAIER WS171GA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER WS171GA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2022
à 00:09
Porte reversible?
Avatar thumb
davi15264624
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La porte de ce modèle est-elle reversible? En magasin, il m'a été dit que oui mais la fiche produit indique que non??? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chan22353263, le 10/08/2022 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas. L'encoche prévue pour mettre les doigt pour ouvrir est à gauche et il n'y a pas le même à droite. Donc pour moi pas réversible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl62342354, le 10/08/2022 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non en effet pas sur ce modèle, toutefois, Darty le fait avant livraison sur demande, donc si ils disent que oui..... laissez les faire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loso64563125, le 10/08/2022 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je k'utilise telle qu'elle m'a été livrée, je ne peux donc pas me prononcer. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp34142561, le 10/08/2022 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la porte n'est absolument pas réversible, je viens de contrôler! La charnière est seulement sur le côté droit et ne peut être montée de l'autre côté car il n'y a pas de trou!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.13446621, le 10/08/2022 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la porte n'est pas réversible, comme précisé par le constructeur. Il serait étonnant qu'en atelier cela soit possible, dans la mesure où l'encoche dans l'épaisseur de la porte et qui sert de poignée n'existe qu'à gauche. Pour inverser le sens d'ouverture il faudrait retourner la porte tête en bas pour passer l'encoche à droite. La porte n'est visiblement pas prévue pour ce retournement tête-bêche. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau53364114, le 10/08/2022 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour moi, l'inversion d'ouverture doit être possible, mais il faut être habile car les emplacements de fixation des axes de rotation de la porte sont bien prévus en haut(cache) et en bas du meuble ! pour ce qui est de la prise de main à gauche, il faut inverser le profilé gauche avec le profilé droit, du chant de la porte, pas besoin de la retourner donc, mais c'est du boulot bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau53364114, le 12/08/2022 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment, la porte de cette cave à vins, n'est pas réversible : si sur le coffre, existent des emplacements d'inversion, ce n'est pas le cas sur la porte elle-même...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...