Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/07/2018
à 10:15
Mon appareil à carrément éxplosé au bout de 6 mois d'utilisation !!! Darty ma remboursés en me disant que les pièces de rechange n'était pas disponible pour cette appareil... Alors que le vendeur m'a fait prendre une extension de garantie !
phil15958038 6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour Non...produit non réparable ! Merci
Répondre
Réponse de a.gh23261225, le 23/07/2018 à 18:07
Bonjour, mon appareil fonctionne bien, pas de soucis. j'avais pas opté pour l'extension de garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de phil15958038, le 23/07/2018 à 19:28
Mon produit est référencé 48309...
Envoyer un merci ?Réponse de cona15261565, le 24/07/2018 à 10:38
Mon produit fonctionne bien depuis son achat il y a 18 mois, mais je ne l'utilise pas tous les jours
Envoyer un merci ?Réponse de phil15958038, le 24/07/2018 à 13:27
Lorsque ma cafetière à éxplosée j'en étais au troisième café de suite !!
Envoyer un merci ?La machine montant à 19 bar ... Je pense qu'elle n'a pas supportée !
Réponse de pa@h11211444, le 20/09/2018 à 15:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?Nous regrettons vivement que vous ayez eu ce problème avec votre machine.
Avez-vous contacté notre SAV Handpresso? Je vous recommande de nous appeler au 01.64.70.10.20 ou sav@handpresso.fr ; il n'est absolument pas normal que vous ayez eu un tel incident.
Dans l'attente,
Cordialement,
L'équie Handpresso
Réponse de pa@h11211444, le 20/09/2018 à 15:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?Nous regrettons vivement le problème que vous avez rencontré avec votre machine.
Je vous invite à contacter notre SAV Handpresso par mail sav@handpresso.fe ou par téléphone au 01.64.7010.20
Votre machine doit pouvoir enchainer les cafés sans problème !
Dans l'attente,Cordialement,
L'équipe Handpresso