Notice HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Forum HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Dyna Fat Bob, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 23:55
Revue technique fat bob de 2010
Avatar thumb
Rom1292
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Problème de démarrage à chaud, gros claquement.
Je voudrais voir comment démonter le démarreur et voir d’ou cela peut venir
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Mickry, le 12/07/2018 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tu es sur que le bruit vient du démarreur avant de le démonter regarde si ta batterie est bien chargée et contrôle là ( minimum 13v ) regarde aussi le serrage des cosses batterie et démarreur.
Pour démontrer le démarreur, si je me souviens bien il faut bien sûr débrancher la batterie, ensuite côté transmission primaire démonter le cache après avoir vidangé pour accéder à l’axe du démarreur il faut défaire l’écrou central.
Ensuite côté batterie défaire l’alimentation du démarreur ( gros écrou sur le dessus qui tient une cosse ) et après défaire les deux petites vis de chaque côté et le démarreur sort de son logement. Voilà, sinon tu devrais trouver des tutoriel sur le net.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rom1292, le 18/07/2018 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour les infos je vais regarder sa.
Je sais pas si sa vient du démarreur ou du primaire, peut être la roue libre du démarreur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickry, le 20/07/2018 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok pas de problème.
Tiens nous au courant, c’est toujours sympa de savoir si nos conseils ont servi.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...