Notice HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Forum HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Heritage Softail Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 07:35
Ex :ou se trouve excatement le bouchon de vidange moteur
Avatar thumb
jamaisdirejamais
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour a vous tous , je me presente j'ai 59ans et habite spa , j ai acheter y a pas lontemps une harley heritage classic 2006 mars 2015 pour le dire et comme je suis nul en mecanique c la preuve de ma 1iere question j'aimerais de l'aide merci d'avance a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1rejj22, le 17/10/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, pour le bouchon de vidange moteur, sous la moto juste en arrière de repose pied droit, pour vous aider sous le réservoir d'huile il y a un boyau qui dessent sous la moto qui arrive a se bouchon que vous dévisser avec une clé tip Allen, jesper répondre a votre question

pour la vidange d'huile transmission , entre les deux ressorts de suspension plus difficile a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 17/10/2015 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://swap-meet.ch/_media/softail-2006-manuel-proprietaire.pdf
voici lien pour manuel du proprio
ici au Québec se matin les flocons de neige, je crois bien que je vais hiverner ma moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamaisdirejamais, le 18/10/2015 à 06:55
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette très bonne information car j avais trouver le bouchon d huile de transmission entre les deux ressorts et croyais que c étais celui là j'ai bien fait de poser cette question encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejj22, le 18/10/2015 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous copier se lien dans la barre de recherche vous aurez le manuel complet pour votre moto, moi sais ma deuxième softail, une 2008 et une nouvelle 2015
bonne route encore
http://swap-meet.ch/_media/softail-2006-manuel-proprietaire.pdf


du Québec Canada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamaisdirejamais, le 19/10/2015 à 21:50
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour , merci merci pour cette reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...