Forum HARLEY-DAVIDSON Night Rod Special

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Night Rod Special, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON Night Rod Special sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 19:36
Panne night rod special
Avatar thumb
Titusco
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis en panne avec mon night rod qui refuse de démarrer.
je constate:
1) que le N est bien allumé
2) que les phares s'allumes
3) que les clignotants ne marchent pas!!!
4) que j'ai le message que "SI DE SEAND" s'affiche et disparaît quand je replie la béquille.
5) qu'il n'y a rien qui se passe absolument rien quand je veux démarrer, même pas un sans-blanc faible du lanceur pour démarrer signe d'une batterie faible.
6) que l'alarme ne se déclenche plus.
J'ai débranché et rebranché le fusible principal mais rien n'y fait.
Si quelqu'un connait ou à déjà connu ce genre de problème, je le remercie par avance de venir à mon aide.
Bonne fin de journée,
Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1k_moussaid, le 17/05/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que ta batterie à lâché. J'ai eu le même problème il y 3 mois. j'ai essayé de recharger la batterie mais ça démarre la moto juste la journée et rebelote le lendemain. j'ai compris que la batterie à lâché et j'ai dû la changer. Depuis, plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wolfen02, le 17/05/2016 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quelle année le Night ?
Peut-être un problème de transpondeur (si elle en est équipée), les piles ou quelque chose perturbe le signal (essayes de déplacer la moto). Le message "side stand" t’indique que la béquille est dépliée mais essayes de maintenir la béquille repliée avec un colson en serrant bien pour voir si cela provient du capteur(problème récurant).

Amitiés motardes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...