Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 17:40
à quoi sert le bouton moir "on/off" situé sur la poignée gauche
Avatar thumb
17HD103
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,à quoi sert le bouton noir "on/off" situé sur la poignée gauche au dessus de la commande Ptt et juste après le bouton de l'avertisseur (et parallèle à celui-ci)?Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pacoboy, le 03/07/2019 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,passage en phares ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1famouscake, le 03/07/2019 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Du même avis que Pacoboy. Commutateur feu de route / feu de croisement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar117HD103, le 04/07/2019 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci de votre réponse, mais ma question n'était pas la bonne: je cherche l'usage du bouton "on/off" qui se trouve en bas du bloc juste après la commande "code/phare", en dessous du voyant bleu d'indication de vitesse enclenchée (il porte un symbole qui ressemble à un casque d'écoute...)Bien cordialement j'attends votre réponse éclairée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar117HD103, le 04/07/2019 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci de votre réponse, mais ma question n'était pas la bonne: je cherche l'usage du bouton "on/off" qui se trouve en bas du bloc juste après la commande "code/phare", en dessous du voyant bleu d'indication de vitesse enclenchée (il porte un symbole qui ressemble à un casque d'écoute...)Bien cordialement j'attends votre réponse éclairée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...