Notice HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Forum HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Ultra Classic Electra Glide, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 21:36
Electrique
Avatar thumb
roadtrain
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
probleme avec la batterie ou autre
le voyant de la batterie s'allume en roulant au bout de 30 ou40 km et la charge de la batterie baisse
entre 10 et12 j'ai continue de rouler et je me suit arrete et plus moyen de redemarer obliger de
prendre des cables ça y faisais quelque fois mais je n'avais pas de probleme elle redemarait toujours
mais pas aujourd'hui.
bonsoir et bonne route a tous

Répondre
Réponse de Avatar1nono47, le 23/06/2018 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir tu peux changer ton alternateur et ton régulateur ils sont hs sa m'est arrivé sur la mienne et depuis cette intervention impeccable bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavpelli, le 23/06/2018 à 23:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, dirige toi vers un soucis de régulateur. Qui a pu entamer ta batterie aussi. Probablement pas un pb d'alternateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guymax, le 24/06/2018 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, batterie HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philo38, le 25/06/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme déjà évoque le système régulateur et alternateur sont peut être en cause
si tu dispose d'un voltmètre vérifie la tension au bornes de la batterie moteur en marche à 1500 tr du doit avoir minimum 14.4 Volts si non ses le régulateur ou l'alternateur HS
démonte et recharge ta batterie avec un chargeur automatique qui limite le courant de charge à 10% de la capacité de ta batterie,ex: 18 Ah = 1.8 A de courant de charge
après 24 H de charge tu doit avoir minimum 12.7 Volts le jour suivant
12.8 v = 100% de charge
12.4 v =50% batterie commence à sulfaté
12 v batterie vide et probablement très sulfaté voir HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babou28, le 26/06/2018 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Roadtrain,
J'ai eu le même problème.
Si ta batterie se décharge en roulant et avant de changer quoique-ce soit fait ou vérifies le volant moteur (quelques vis à enlever et c'est tout de suite visible). Les aimants finissent par se désintégrer et ceux qui restent avec la force centrifuge se retrouvent tous d'un côté.
Ca arrive rarement et c'est pour çà que les mécanos n'y pensent pas toujours.
Bon OK j'ai 200000km mais c'est chiant en rase campagne !!!
Si ce n'est pas çà, effectivement il faut vérifier l'alternateur, régulateur, bobines, batterie, une masse intermittente... bref ton circuit électrique.
Bonne route à toi aussi (enfin quand tu pourras)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur HARLEY-DAVIDSON
1 débat
En cours...