Notice HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Forum HARLEY-DAVIDSON V-Rod

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON V-Rod, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 12:21
Chargé batterie
Avatar thumb
lupalot
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment rechargé une batterie
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fytoux, le 23/08/2017 à 15:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
étonnante question !!!
D'abord il faut avoir un chargeur , vous débranchez votre batterie ,c'est plus prudent et vous mettez le + du chargeur sur le + de la batterie et le — du chargeur sur le — de la batterie et vous surveillez le cadran ou les leds de votre chargeur qui vous indiqueront que la batterie est bien chargée !!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferret33970, le 23/08/2017 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour une V rod il faut enlever le cache ( imitation réservoir) pour avoir accès à la batterie et vous pouvez la recharger avec un chargeur classique. Le mieux ensuite c'est d'installer un maintien de charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackHilaire, le 23/08/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut enlever le cache filtre à air ( faux réservoir) pour avoir accès à la batterie puis utiliser un chargeur de batterie spécifique type Tecmate Optimate 3 ou 4. il y a possibilité d'installer sur la batterie un câblage permanent fourni.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fytoux, le 23/08/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Exact il faut enlever le cache du filtre à air et la batterie se trouve devant ,elle se vide très vite si vous n'utilisez la moto que de temps en temps à cause de l'alarme ,moi j'enlève le fusible de 40A qui se trouve sous le petit cache avant à droite lorsqu'on est assis sur la moto ,quand je n'utilise pas ma moto de quelques jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fytoux, le 23/08/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si vous le désirez j'ai la doc de la Vrsca 2003 mais en anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lupalot, le 23/08/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à tous de vos réponses. Après quelques recherches, j'ai trouvé une notice en français, ce qui m'a permis de trouver l'emplacement de la batterie
Pour le reste merci je savais comment la recharger avec le chargeur de mon ancienne moto.
Ma question était mal formulée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...