Notice HEDEN VisionCam Wireless

Forum HEDEN VisionCam Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN VisionCam Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2014
à 10:33
Bouton reset sur camera heden cloud motorisé
patimo601
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
je n'arrive plus à me connecter en wifi je veux réinitialiser la camera , mais je ne trouve pas le bouton reset sur la caméra ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DI MAMBRO, le 05/11/2014 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez réinitialiser la camera à l'aide d'un cure-dent par exemple ou bien d'un petit clous très fin.
Le trou, très petit, se trouve en dessous de la camera. Retournez là et vous verrez un tout petit trou rond. Là, inserez le cure-dent vous devriez sentir le bouton. Restez appuyé pendant quelques secondes.
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Henninot, le 05/11/2014 à 13:10
1

Le petit trou se trouve sous la caméra, à droite (les étiquettes étant dans le bon sens de lecture), près de l'emplacement pour vis de fixation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Faure, le 05/11/2014 à 15:45
1

Bonjour, il est situé sous la caméra, près des trous destinés à la caler avec des vis. C'est un tout petit trou ou vous pouvez introduire un cure dent, vous sentirez le bouton s' enfoncer si vous appuyez légèrement.

Olivier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stefcziu, le 08/11/2014 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
le bouton Reset se trouve aussi sur l'un des 3 fils qui se trouvent en bout de la camera
un fil correspond à la prise ethernet et le 2eme à l'alimentation, quand au 3eme c'est le bouton reset à appuyer avec un petit tournevis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...