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Bonjour
je n'arrive pas à paramétrer pour pouvoir recevoir sur mon adresse mail les photos et les alarmes de ma camera Heden Cloud ?
Expéditeur :
Serveur SMTP :
Port SMTP :
Authentification nécessaire :
Type de sécurisation :
Utilisateur SMTP :
Mot de passe SMTP :
Merci pour vos réponse
Réponse de stefcziu, le 22/11/2014 à 08:59
Bonjour
Envoyer un merci ?j'ai le même problème avec ma camera Heden Cloud
j'ai d'anciennes cameras avec lesquelles je n'ai pas eu de problème de paramétrage email
Réponse de DavidL5965, le 23/12/2014 à 17:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai la Camera IP HEDEN Cloud intérieure motorisée 2.4
j'ai réussi à paramétrer le mail comme suit :
Expéditeur : prenom.nom@gmail.com
Serveur SMTP : smtp.gmail.com
Port SMTP : 465
Authentification nécessaire : oui
Type de sécurisation : TLS
Utilisateur SMTP : monidentifiant@gmail.com
Mot de passe SMTP : monmotdepasse
ATTENTION (ceci n'est mentionné nulle part, je 'ai découvert presque par hasard) :
le mot de passe du compte gmail NE DOIT PAS comporter de caractères spéciaux (?#&=* ... etc), sinon le firmware ne sait pas l'interpréter et donc échec d'authentification au serveur smtp.gmail.com
Par contre, le défaut, j'ai beau fait de grands gestes dans le champ de la caméra toutes les 5 minutes, je ne reçois qu'un seul mail d'alerte, c'est dommage.
Voilà.
Réponse de stefcziu, le 23/12/2014 à 19:12
Bonsoir David
Envoyer un merci ?l'expéditeur pour mes anciennes cameras c'est mon adresse Email SFR, car ma box est une box SFR en WIFI
par contre je n'ai pas eu à mettre mon mot de passe
donc là pour les nouveaux réglages il faut mettre quoi en utilisateur SMTP l'adresse email de SFR ? donc la même chose que pour l'expéditeur
Merci pour la réponse
Réponse de stefcziu, le 26/12/2014 à 08:13
Merci
Envoyer un merci ?j'ai réussi à avoir des emails mais un peu de trop
la sensibilité camera pour 1 c'est le maxi ou le mini ?
Réponse de DavidL5965, le 26/12/2014 à 10:21
Bonjour stefcziu
Envoyer un merci ?La sensibilité :
10 = très sensible.
1 = peu sensible.
Attention : il faut la régler depuis ton ordi uniquement, car si tu la changes ensuite via ton smartphone ou tablette, c'est inversé : 10 = peu sensible, 1=très sensible.
De manière générale, je fais tous les paramétrages depuis mon ordinateur, mon smartphone sert uniquement pour visionner.
Réponse de stefcziu, le 06/01/2015 à 06:40
Bonjour et meilleurs voeux 2015
Envoyer un merci ?Que faut il cocher dans réglage alarme de la camera
car avec n'importe réglage de sensibilité de 1 à 5 car dès que l'horaire du planning autorise la gestion de l'alarme, je reçois toutes les 2 minutes des Emails avec les photos, le matin cela en fait beaucoup
Réponse de DavidL5965, le 06/01/2015 à 12:56
Bonjour et bonne année.
Envoyer un merci ?J'ai laissé la sensibilité à 5.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mail dans les plages horaires programmés.
Quand je coche "toujours" au bout d'un moment je suis en face de la caméra je reçois un mail. Mais lorsque je sélectionne des plages horaires, je passe et repasse... etc aucun mail.
Quel est ta version de firmware? je suis en 81.2.0.148.
Réponse de DavidL5965, le 06/01/2015 à 12:59
Précision : ma caméra est CAMHED4IPWB IP Cloud intérieure motorisée v2.4
Envoyer un merci ?Réponse de stefcziu, le 06/01/2015 à 16:06
Rebonjour
Envoyer un merci ?c'est une camera dôme extérieure CAMHP61PWE VisionCam Cloud-6,2 EDEN
version Firmware 81.3.0.148
avec mes anciennes cameras je n'ai pas ce problème sauf si j'ai des araignées qui tissent leur toile devant les cameras
Réponse de stefcziu, le 06/01/2015 à 16:11
mes réglages alarme sont les suivants
Envoyer un merci ?activation détecteur de mouvement coché et j'ai mis pour ce soir 10 de sensibilité
activation entrée camera coché
envoi d'un email coché
activation liaison IO non coché
Réponse de stefcziu, le 07/01/2015 à 16:05
Bonjour
Envoyer un merci ?Hier soir essai de sensibilité de 1 à 10
Dans tous les cas un Email toutes les minutes
j'ai donc désactivé l'alarme car le matin j'ai du boulot pour supprimer tous les emails
Réponse de DavidL5965, le 08/01/2015 à 08:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai pu paramétrer les plages horaires,
Il faut se trouver assez près de la caméra sinon elle n'envoie pas de mail, peut être elle croit que c'est un chat qui passe???
Elle ne detecte pas les mouvements dans le noir en infrarouge.
je n'avais pas ce pb avec une ancienne caméra qui n'avait pas le cloud.
Réponse de stefcziu, le 08/01/2015 à 09:51
quels sont donc vos réglages afin que la camera ne fonctionne pas toutes les minutes
Envoyer un merci ?Réponse de stefcziu, le 26/01/2015 à 09:13
Bonjour
Envoyer un merci ?voici les réglages pour obtenir d'une camera des messages E-mail
cocher activer le détecteur de mouvement réglage 8
décocher activer l'entrée alarme
aucun pour tourne à la position prédéfinie en cas d'alarme
décocher activer la liaison IO en cas d'alarme
cocher envoi d'un e-mail en cas d'alarme
cocher planning
décocher tout sélectionner
régler planning et sauvegarder
cela fonctionne bien
Bonne journée
Réponse de danycoco35340, le 04/09/2015 à 08:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai beau régler tous les paramètres comme indiqués, j'ai un mail toutes les secondes, quelque soit la sensibilité ! C'est vraiment énervant !
Que faut-il faire ?
Merci de m'aider.