Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, avant je me servais sans problème de cette caméra avec juste le fil du transfo... j'avais une FREEBOX, mais avec une bbox j'y arrive pas svp merci
Répondre
Réponse de AlexisF5259, le 20/06/2016 à 15:17
Bonjour. Je pense qu'il faut plutôt voir avec bbox et leur wifi. éventuellement reprendre a zéro l’installation, fastidieux mais ça a fonctionné pour moi. un dernier conseil: les voleurs utilisent des brouilleurs d'ondes, donc le wifi est out. Ma camera est branchée sur rj45 pas possible de brouiller l’émission ; ils peuvent tout casser mais je serai déjà au courant...
Envoyer un merci ?Réponse de AlainM6220, le 20/06/2016 à 17:29
Bonjour je suis sur Bbox et tout fonctionne bien. Comme le dit alexisf5259 refaire l'installation et réinitialiser la cam sera plus rapide et efficace.
Envoyer un merci ?Réponse de BrunoS9609, le 21/06/2016 à 10:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis avec une freebox et ne connait pas les bbox mais ce ne doit pas changer.
Il faut vérifier les autorisations d'adresse IP (dns auto) dans la box
Il y a peut être un conflit d'adresse IP ou un blocage de port.