Notice HEDEN VisionCam

Forum HEDEN VisionCam

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN VisionCam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 12:07
Alertes cloud
Avatar thumb
DUVALA28786
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai enfin pu faire fonctionner la caméra malgré une documentation très insuffisante, J'ai pu y accéder via smartphone web et PC mais la détection de mouvement ne donne toujours rien. J'ai compris qu'il fallait l'application Visioncam parcequ'il n'y avait plus d'alerte mail.Quel que soit mon paramètrage du planning, aucun événement est détecté. Quelqu'un sait-il comment tester que la détection de mouvement fonctionne ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0NordineA3729, le 26/10/2015 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
appel le sav heden le tel est surtaxé mais le technicien est compétant 0 892 705 118

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM1362, le 26/10/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J utilise dispo capte sur mon iPhone
Il faut
Lancer l appli
Une fois la caméra en ligne on peut lire son statut d alarme)
Appuyer sur >. (A gauche dans un cercle)
Un menu apparaît
Aller sur réglage alarme et mettre en activité
Aller sur mise en route de l'alarme et mettre en activité
Sortir et c est tout
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM1362, le 26/10/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fallait lire : j utilise VisioncamHD sur mon iPhone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...