Notice HEDEN VisionCam

Forum HEDEN VisionCam

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN VisionCam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 09:36
Camera heden
Avatar thumb
AlainJ6108
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j’ai installé la CAMHEDO2FX0 et aucun souci pour la visionner sur mon PC de bureau,par contre sur mon Smartphone android quand je télécharge l’appli visioncam au démarrage on me demande de changer le mot de passe ce que je fais et je peux visionner la CAM mais ensuite sur le PC de bureau cela ne marche plus (mot de passe incorrect)que dois je faire.cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianB4599, le 04/05/2015 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut que le mot de passe pc et portable soit synchronisés.Pour ce faire installer les deux applications avec le mot de passe initial admin puis le changer après. Il faut donc réinitialiser la camera désinstaller les deux applications (pc et Android) et installer (réinitialisation de la caméra en appuyant longuement sur reset).
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Thanh tamT2926, le 04/05/2015 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez changé le mot de passe différent à mot de passe défini sur pc il faudrait mettre le même mot de passe que sur smartphone.
Si votre mot de passe changé est le même que le PC, redémarrer votre caméra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanièleD4892, le 04/05/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sav2@pcafrance.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanièleD4892, le 04/05/2015 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le monsieur répond à toutes les questions :
sav2@pcafrance.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL7599, le 04/05/2015 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit à priori de mettre sur le PC le nouveau mot de passe fixé sur le smartphone. Sur le PC, onglet configuration en haut (la roue), cliquer 2 fois sur la caméra à droite et mettre le nouveau mot de passe. Valider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SERGEJ23352, le 04/05/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut aussi ouvrir des droits en visiteurs pour les accès externes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainJ6108, le 04/05/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tous et ça doit être l'age, donc actuellement sur le PC je visionne sans soucis (sur mon smartphone mot de passe admin il en veux pas donc je le change) Sur le PC ou doit je mettre le mot de passe cree pour le smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL7599, le 04/05/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exact, le mot de passe est sauvegardé dans la caméra. Il faut donc mettre le même mot de passe sur le PC comme je l'indiquais ce matin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...