Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai installé la caméra et tout aller bien, je l'ai débranché pour la déplacer et depuis l'écran du programme reste bleu, je les réinstallée, réinitialisé et rien à faire l'écran est bleu donc plus d'image alors que les fonctions de rotation fonctionne.
merci
Réponse de PatriceS6369, le 15/08/2015 à 17:51
bonjour, il faut vérifier si il y a du son avec l'écran bleu et si c'est le cas, clic droit sur l'écran et choisir soit en direct 3d ou bien l'autre option et l'image va revenir.
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceS6369, le 15/08/2015 à 17:54
petit détail, faire ce que j'ai dit sur internet explorer (ip cam search tool) avant de vérifier sur visiocam hd
Envoyer un merci ?Réponse de MATIA21098, le 15/08/2015 à 17:55
La mienne, mon antenne WiFi ne fonctionne plus. Je vais voir pour la renvoyer. Je suis très déçu du produit.
Envoyer un merci ?Réponse de eabadli, le 15/08/2015 à 22:11
Bonsoir, merci pour la réponse je testerais demain et vous tiens au courant
Envoyer un merci ?Réponse de eabadli, le 16/08/2015 à 01:33
Rebonjour, toujours rien, j'ai le son mais pas l'image
Envoyer un merci ?