Notice HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Forum HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 5.1 70 Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 18:46
Utilisation du surround
Avatar thumb
aulendiil14
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je recherche la notice de ce produit car le bouton surround qui ce trouve sur la molette de son ne fonctionne pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patmauge, le 09/03/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la notice mais pour avoir essayé, le surround ne fonctionne que depuis l'entrée jack du petit boitier... @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darkdrove, le 09/03/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ainsi que l'a précisé mon prédécesseur, le bouton surround ne sert qu'à simuler un son surround dans le cas d'une utilisation par l'entrée jack.
Si la connexion est faite directement sur le caisson de basse, alors ce sera automatiquement en surround du moment que les câblages sont fait correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 09/03/2017 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , pour répondre a votre question , le surround fonctionne et ce regle en apuyant longuement sur le bouton central des que les voyant bleu et orange sont allumé là vous pouvez regler le surround plus ou moins vers les aigu ou les graves , apres vous réapuyé sur le bouton pour revenir a un seul voyant bleu et la vous pouvez regler le son voila je ne peux pas vous dire mieux essayez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boeder, le 10/03/2017 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
personnellement je ne suis jamais arrivé a faire fonctionner le surround , malgré les branchements adéquates.
Au niveau des basses, rien a dire mais par contre ça manque de medium et les aigus sont un peu aigrelet.
Bon produit tout de même !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aulendiil14, le 10/03/2017 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos différentes réponse mais surtout merci à Patmauge et darkdrove pour leurs réponse très clair. Il est vrai que je ne me suis jamais servi de cette entrée Jack derrière le boîtier donc forcément je n'aurais jamais pu utiliser le bouton surround. Encore merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...