Notice HONDA BF 90

Forum HONDA BF 90

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA BF 90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2019
à 22:43
Moteur 90cv honda
Avatar thumb
Canali 20169
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Relevage moteur bloqué ,si je force un peu le trim il y a un craquement,alors j'arrête, le trim marche mais le moteur pivote pas,juste 20cm,si quelqu'un a une idée, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptit mousse, le 04/06/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour CanaliAvez vous bien graissé les pivots du moteuril y a deux graisseurs au niveau du pivotavez vous fait un levage manuel du moteur pour voir si vous avez une résistanceet si le trim fonctionne normalement ?SALU TATIONS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardpontis, le 04/06/2019 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis plutôt débutant.Voilà tout ce que je sais sur le trim :J'ai eu le trim bloqué en haut, pour le débloquer il faut desserrer une vis sur le coté de l'embase en bas...et remettre du liquide hydraulique.J'ai en ce moment le trim bloqué en bas (panne électrique) : on m'a dit qu'il y avait un fusible qui commande le trim, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir.Bon courage. Quand vous aurez résolu le problème pouvez vous mettre un message pour info ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sambauroc, le 04/06/2019 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quelle est la dernière fois que les axes on vu passer de la graisse, verifier aussi le niveau huile du relevage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...