Notice HONDA CB 1100

Forum HONDA CB 1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB 1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2014
à 08:04
Conso de la bête
Avatar thumb
psalter
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une 1100 depuis peu et je voudrais avoir votre avis sur la consommation car je trouve pour l'instant qu'elle consomme plus que ce qu'annonce Honda
c'est tout pour aujourd'hui
merci d'avance
bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1anne231962, le 21/05/2014 à 00:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je roule principalement en ville et ma cb 1100 me sert de moyen de transport pour aller au travail. Elle consomme environ 5 litres au 100 km.
Par contre mon soucis lorsque je suis dans les bouchons et que je dois jouer souvent de la manette de débrayage ( environ 20 minutes) et que le moteur est très chaud, la moto s'arrête. Elle tombe carrément en panne. Je dois attendre un peu qu'elle refroidisse pour pouvoir redémarrer. Mon vendeur, concessionnaire Honda l'a constaté et a demandé à Honda international de trouver une solution. Je n'ai pas encore reçu de nouvelles. Est-ce que quelqu'un qui roule avec ce modèle a-t-il déjà constaté ce problème ? Sinon, lorsque je roule normalement, elle est impecc. En attendant, je risque ma vie dans la circulation et donc, je ne suis vraiment pas satisfaite d'une moto qui n'est pas fiable à 100%.
Bonne route à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psalter, le 27/05/2014 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour la réponse effectivement la consommation a l'air somme toute raisonnable
surtout pour un engin de ce gabarit; je suis étonné de ce qui vous arrive j'en parlerai
à mon concessionnaire; pour l'instant je n'ai pas de problème de cet ordre et je suis enchanté de cette machine mais je l'ai depuis peu et mon expérience reste limité
et je ne roule pas beaucoup en ville; j'espère que vous allez pouvoir régler ça
mon souci pour l'instant est que le vendeur ne m'a toujours pas remis le manuel d'utilisation de la moto savez vous si on peut l'obtenir sur le net?
MERCI ET BONNE ROUTE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...