Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 18:13
Comment démarrer un cb 1000 r ?
Avatar thumb
tarnous
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde ,

en fait , un ami vient de décéder , et je dois bouger sa bécane , et comme moi j'ai un 500 sr .... je ne voudrais pas faire de fausse manip' et la noyer , ou créer un dysfonctionnement ... je crois que sur ces brêles à injection le starter est automatique non ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tube1624, le 25/07/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement le statuer est automatique. Vous mettez le contact et attendez bien que tous les voyants du tableau de bord soient stabilisés. Démarrez sans accélérer et ça devrait le faire...si la batterie n'est pas à plat! ??
Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mignon79, le 25/07/2016 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour en fait tout simple mettre le contact quand la jauge du compte tours est allée à fond puis revenu à Zéro il faut appuyer sur le bouton de démarrage à droite et en principe ça doit partir !!! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarnous, le 25/07/2016 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos conseils !!! bon , j'ai eu ,aussi , un 900 xj , alors , ça devrait aller pour la patate et le poids , enfin , à peu près ....heureusement , j'ai pu lire la notice et vos conseils !!!
merci encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vidalis, le 27/07/2016 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La procédure est très simple:
1: mettre le contact
2: vérifier que vous êtes au ''point mort''
3: appuyer sur le démarreur sans accélérer
Le stater est automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarnous, le 29/07/2016 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est ,mission accomplie , malgré la batterie à plat qu'il a fallut changer : en résumé quelques frayeurs quand même car pas assez d'air dans le pneu avant ..sinon , elle pousse bien assez pour moi , et dire que dans certains essais de magazines , ils ne la trouvent pas assez expressive !!! je trouve qu'elle chante bien , et bien assez avec ses deux petites sorties de chez "ixil" ...merci encore pour votre aide , et bonne route à vous tous !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafale6825, le 02/08/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excuse moi pour le temps de réaction, je ne regarde pas trop Gmail en ce moment. Oui tu as raison tu met le contact , et tu appuis sur le bouton rouge . Contrôle que le coupe circuit n'est pas sur off et qu'il n'y a pas de vitesse enclenchée sinon elle ne démarrera pas. Et que la batterie soit bien charger.
Si tout est OK, ça démarre tout seul.

Angelo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...