Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 19:35
Ralenti ne tiens pas
Wazaaby
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J’ai une panne à diagnostiquer sur ma CBF Blanche. Je vais tenter l’expliquer du mieux que je peux..Le ralenti ne tiens pas et quand j’accélère le moteur fais un son plus grave et cale.Possibilité de maintenir le moteur tournant en mettant des tous petits coup d’accélérateur, mais c’est de la survie..Pendant 2000km étalé sur 5ans cette panne ne posait pas vraiment problème, elle venait et partait, plus souvent en hiver lorsqu’il fait froid, et plus souvent aussi lorsque que la bibiche était chargée (2personnes ou/et remorque)Sauf depuis une sortie en novembre, impossible de repartir après moult tentatives (pour la première fois) et hier j’ai ré-essayer de la sortir, elle a démarrée et roulée normalement pendant 500m (du garage jusqu'à l’atelier pour un coup de pression des pneux) puis à nouveau : Le ralenti ne tiens pas et quand j’accélère le moteur fais un son plus grave et cale. Possibilité de maintenir le moteur tournant en mettant des tous petits coup d’accélérateur, mais c’est de la survie, puis au bout de quelques tentatives plus rien du tout.J’avais changer la pompe à injection il y a deux ans en espérant régler le soucis..Une idée ?Calculateur ? sonde lambda ? faisceau ? injecteur ?

Répondre
Réponse de Avatar1Mathieucbf, le 05/11/2024 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avez vous trouvez le problème,j'ai le même et je suis un peu perdu.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...