Notice HONDA CBR 125 R

Forum HONDA CBR 125 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR 125 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 08:57
Niveau liquide de frein
Avatar thumb
testu93
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dans quel position de la moto faut il controler le niveau du liquide de frein à la poignée ? En position droite le niveau est au mini, en position bequille le niveau est au milieu.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gab33, le 13/06/2019 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,De ce que j'en sait c'est en mettant la moto droite, pour moi il manque donc du liquide frein...état des plaquettes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien1717, le 13/06/2019 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le niveau se contrôle quand la moto est droite, donc à mon avis il faut en remettre un peu.Voila.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Talike, le 13/06/2019 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Dans la notice de la moto (p22), il est indiqué qu'il faut braquer le guidon pour que le niveau soit horizontal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsnakex, le 13/06/2019 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il faut contrôler le niveau en position droite, puis braquer pour que le niveau sois horizontal.Comme le dit gab33, il faut vérifier l'état des plaquettes si votre niveau est au mini. Si vous prévoyez de les changer dans peu de temps, inutile de compléter jusqu'au max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1testu93, le 13/06/2019 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut donc que je braque pour que le niveau soit horizontal. Dans cette position le niveau est correct, ce qui est confirmé par les plaquettes qui ne sont pas usées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1testu93, le 13/06/2019 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gendmi, le 14/06/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr sur la notice est inscrit tenir le guidon pour avoir un niveau horizontal. Ne pas descendre en dessous du niveau marqué "lower". Le niveau baisse avec l'usure des plaquettes donc si niveau trop bas les plaquettes sont sur la fin. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...