Notice HONDA CBR1000RR Fireblade

Forum HONDA CBR1000RR Fireblade

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR1000RR Fireblade, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2018
à 08:44
Pompe a essence pour cbr 1000 rr 2005
Avatar thumb
christo04
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Peut être quelqu'un va pouvoir me renseigner , après un usage soutenu pour rentrer chez moi ma moto tourne mais ne démarre pas comme si l'arrête d'urgence était enclenché J'ai doc déposé le coupe circuit et nettoyé les cosse et regardé tout les fusibles En désespoir de cause alimenté en direct un des trois fils de la pompe a essence et la cette dernière tourne Repose du faisceau et la mi se en route immédiate . Retour a la maison et mi sen charge de la batterie avec un petit poste Cetec et la dernière diode ne s'allume plus . pour info en 4 ans changé tout les ans la batterie . Je voudrais garder cette moto ou j'en ai vraiment bavé pour la remettre en état Merci de vos conseils christophe

Répondre
Réponse de Avatar1Fantomas1234, le 22/10/2018 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, regarde le stator et le régulateur de tension, j'ai eu un problème similaire et le stator était HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgreg16, le 22/10/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
As tu déjà regardé l'état de ton filtre à essence en dessous de la pompe? Si tu roules à l'essence E10 (95), il y a des chances que ton filtre soit sale.
Si tu dois changer de batterie chaque année, tu devrais contrôler la charge de ton alternateur...
Bon courage
Mgreg16

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamikazeriders85, le 12/11/2018 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je rejoins le message mggreg16 et étant détenteur d'une cbr 1000 rr 2007, il faudrait contrôler l'alternateur du fait qu'il ne recharge pas ta batterie, d'autant plus que tu l'as changé 4 fois en 'ans. vérifie le contacteur de ta béquille, qui se met en sécurité. comme tu dis après usage soutenu et les vibrations ca peut avoir un lien de cause a effets… ton starter après si il donne l'impulsion au démarrage,... il faut Controller étape par étape pour ne pas se faire arnaquer par l'un ou l'autre garagiste. pour info je suis sur Bruxelles si tu as besoin d'une aide physique? tiens moi au courant de l évolution de la situation et bonne route entre temps si tu l'a réparé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...