Notice HONDA CBR1000RR Fireblade

Forum HONDA CBR1000RR Fireblade

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR1000RR Fireblade, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 21:11
Alimentation principal du cdi 1000 rr repsol de 2005
Avatar thumb
repsol77
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question et merci a celui ou ceux et celles qui pourrai me répondre. voilà comme le nom l'indique je possède un honda 1000 rr repsol de 2005 et je suis en pleine installation d'une alarme mais en arrivant au coupe circuit ils me demande de me raccorder au file principal d'alimentation du boitier CDI alors voila ma question .
qui saurait me dire de quel couleur est le file d'alimentation principal du CDI?
un grand merci par avance
bien sportivement a tous et a toute

Répondre
Réponse de Avatar1pompiersdu27, le 16/03/2016 à 22:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, regarde sur le site, j'ai mis en ligne il y a 3 ou 4 ans le réseau électrique complet du CBR 1000 RR de 2005/2006. Il est en couleur et bien explicite, j'ai également branché une alarme a l'époque sans problème. Bon courage à toi et hésite pas à remettre un post en cas de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...