Notice HONDA DN-01

Forum HONDA DN-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DN-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 16:50
Encore une panne électronique
Avatar thumb
monhed
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
la valise tech2roo ne permet pas grand chose mais réinitialise la meule mais voilà c'était l'alternateur qui était cramé, j'en ai trouvé un d'occas, merci les inondations dans le sud, et pour toutes les réponses reçues mais voilà si l'alternateur a cédé ce n'est pas pour rien, mais pourquoi ? J'ai l'impression que ça recommence avec une variante toutefois. Je roule en n'importe quel mode et tout d'un coup madame, toute seule décide à la place du s,d ou 1 à 6 une barre en travers "--" et le moteur ne se coupe pas mais la boite se désaccouple, comme si elle en avait marre de moi mais je l'aime alors je ne vais pas lâcher, si quelqu'un peut m'éclairer même si vous êtes nombreux merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1spmario94, le 16/11/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
il y a une vanne solénoïde derrière bouchon remplissage huile( cote droit) .
elle est couplée a la commande n/d sa résistance doit faire entre 14-17 ohm... vérifie la ?
c'est peut être ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spmario94, le 16/11/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si ca c'est pas bon comme ca !
éteint et réinitialise la HFT
mais attends bien 5 mn après avoir coupe le contact pour shunter le contact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...