Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
la valise tech2roo ne permet pas grand chose mais réinitialise la meule mais voilà c'était l'alternateur qui était cramé, j'en ai trouvé un d'occas, merci les inondations dans le sud, et pour toutes les réponses reçues mais voilà si l'alternateur a cédé ce n'est pas pour rien, mais pourquoi ? J'ai l'impression que ça recommence avec une variante toutefois. Je roule en n'importe quel mode et tout d'un coup madame, toute seule décide à la place du s,d ou 1 à 6 une barre en travers "--" et le moteur ne se coupe pas mais la boite se désaccouple, comme si elle en avait marre de moi mais je l'aime alors je ne vais pas lâcher, si quelqu'un peut m'éclairer même si vous êtes nombreux merci d'avance.
Réponse de spmario94, le 16/11/2016 à 18:18
bonjour ,
Envoyer un merci ?il y a une vanne solénoïde derrière bouchon remplissage huile( cote droit) .
elle est couplée a la commande n/d sa résistance doit faire entre 14-17 ohm... vérifie la ?
c'est peut être ca
Réponse de spmario94, le 16/11/2016 à 18:26
si ca c'est pas bon comme ca !
Envoyer un merci ?éteint et réinitialise la HFT
mais attends bien 5 mn après avoir coupe le contact pour shunter le contact