Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 09:47
Choix pneus dov 700 vibrations à partir de 5000 tr/mn
Avatar thumb
nunuchou
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses judicieuses à ma question concernant le choix d'une selle confort . Je suis motard " débutant" avec ma Dov 700 et j'aimerais un conseil quant au choix de pneus sachant que je roule très peu sur autoroute et préférablement sur les routes du Morbihan. Par ailleurs je note des vibrations assez intenses à partir de 5000 Tr/mn. Peut -on relativement y remédier ou est ce " normal" sur cette Machine?? Grand Merci d'avance. JL.

Répondre
Réponse de Avatar1Phil_18000, le 05/07/2018 à 14:18
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour ma part je roule avec des Michelin road 4.
Concernant les vibrations, j'ai les mêmes. Je me suis demandé si le pb ne venait pas du top case en roulant à 130 sur l'autoroute. Je n'ai toutefois pas eu l'occasion de tester sans.
Amicalement
Ph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charentmarit, le 05/07/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nunuchou,en ce qui concerne la selle j'ai une selle confort gel bagster et c'est nickel pour les pneus les Michelin Pilot road 4 sont très bien (concernant les pilot road 5 aucune expérience de ma part).les vibrations c'est normal, mais Intense cela me paraît bizarre moteur ou transmission ?. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunuchou, le 05/07/2018 à 15:34
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0