Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 17:34
Conseils achat deauville
Avatar thumb
henrivri
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je souhaite acheter une honda Deauville, dans mon budget je vois en gros 2 types de motos:
- moto ayant parcouru dans les 60 000 km;
- moto ayant parcouru dans les 130 000 km.
Question: à quel kilométrage faut-il s'attendre à avoir à changer l'embrayage ? A quel kilométrage doit'on refaire la distribution ? A quel kilométrage faut-il s'attendre à avoir de problèmes de cardan...En gros, quels frais faut-il prévoir et quand en fonction du kilométrage ?
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jyz1957, le 10/11/2018 à 18:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je dirais pour l embrayage 120000, mais c est si facile à faire que ça peut être un argument de négo. Pour la distrib, jamais à refaire si vidanges régulières, évidemment pas de réglage de soupapes, le cardan vit bien jusqu à 200000 sans probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P1GO72, le 11/11/2018 à 02:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Deauville de 2012....j ai 158 000 km aucun gros travaux sur la Moto....changement des disques de frein...sinon rien d autre pour l instant...
Bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar111bernard94, le 11/11/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après 130000 km sur une moto, il faut s'attendre à avoir quelques problèmes d'usure sur un certain nombre de pièces. Çà ne pose pas de gros problème pour quelqu'un qui répare sa moto lui même, mais s'il faut à chaque fois passer par un garage, l’addition finira par être salée. Perso, je ne ferait pas l’achat d'une moto de plus de 50000 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...