Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2018
à 14:34
Couvercle de valise
Avatar thumb
almuba
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Marre de remplacer le couvercle de la valise gauche qui est le premier touché à chaque chute de la moto .
Quelqu'un a-t-il déjà obturé le trou béant qui en résulte.
J'envisage de le boucher avec une tôle alu ou autre.
Mon top-case me suffit amplement.
D'autant plus que le tunnel me permettra toujours d'y accéder une fois bouché en passant par l'autre valise.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zpiet 007, le 04/12/2018 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je comprends le problème, ça m'arrive aussi assez souvent de les abimer. Mais les boucher,... je ne suis pas convaincu. Cela risque de pas être fort esthétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 04/12/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dis Tonton, pourquoi tu tombes ?

Plus sérieusement, j'ai deux couvercles d'origine, état neuf, d'une Dov de 2012. J'ai mis des larges à la place.

Si ça t'intéresses, je peux évaluer le prix et les frais d'envoi (sauf si on est voisins .... je suis du Havre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1333465, le 04/12/2018 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca va pas faire un peu Mad Max ?
Bon courage dans ton entreprise. Peut-être t'inspirer des valises en alu des BMW GS
Envoie nous des photos...
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almuba, le 04/12/2018 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A Patrick 76930
Dans un premier temps, je ne suis pas votre neveu et nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
Dans un 2e temps votre tutoiement est déplacé et ce n'est pas la peine d'essayer de me fourguer votre marchandise.
Votre manque de respect n'a rien à faire sur ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almuba, le 04/12/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours à Patrick 769630
Rectificatif, je ne suis pas votre oncle et c'est tant mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 05/12/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cher MONSIEUR ALMUBA,

Entre motards, on se TUTOYE, désolé.

Et si VOUS n'avez pas d'humour (au sujet de l'allusion à Fernand Raynaud, dis Tonton..), ce n'est pas un problème, les autres lecteurs de ce forum en tireront les conclusions qui s'imposent pour venir à VOTRE aide.

Pour terminer, ma proposition n'était que pour rendre service, et non pas pour "fourguer" ma marchandise (ça fait quatre/cinq ans que mes couvercles sont stockés dans un carton dans mon sous-sol ; si j'avais voulu les fourguer, il y a longtemps que je l'aurais fait).

Par ailleurs, en utilisant le verbe "fourguer", VOUS me traitez indirectement de voleur, ce dont je serais en droit de m'offusquer.

En effet, d'après le dictionnaire Larousse, "fourguer" signifie "Vendre à un receleur des objets volés".

Or, ce sont bien mes couvercles d'origine que je propose, pas des objets volés.

Mais moi, j'ai de l'humour, je ne m'offusque donc pas que VOUS me traitiez de voleur, ce qui, à mon avis est pourtant beaucoup plus grave qu'un tutoiement.

Bonne journée. et SALUT MOTARD (j'espère que le mot SALUT n'est pas trop vulgaire pour VOUS dans la mesure où nous n'avons pas gardé les cochons ensemble)

Mais, au fait, je n'ai jamais gardé de cochons ...

PS: je suis sur ce forum depuis quelques années, que ce soit pour la Dov ou d'autres véhicules et j'ai l'habitude de passer des conseils techniques chaque fois que je le peux.

PS au PS, j'espère que VOUS VOUS remettrez du tutoiement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zub34kg, le 05/12/2018 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
on se calme et tout va bien se passer,je viens de répondre à l'instant a un ami motard qui cherche à embellir sa " dov" et toi tu voudrais remplacer le couvercle par une tôle je comprends pas la démarche !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 06/12/2018 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A zub34kg.

Attention, tu as tutoyé le monsieur, il ne va pas aimer LOL

Effectivement, ma proposition de céder mes couvercles à Almura était pour rendre service car ce ne serait pas esthétique de mettre une tôle.

Qui plus est, on peut se poser des questions au niveau assurance si ça se décroche, vu que ce n'est pas une pièce d'origine.

Enfin, à gauche, ça risque de bloquer le mécanisme de déblocage de la selle.

Et, pour finir, pas certain que la clef puisse être retirée sans que les crochets de verrouillage du couvercle gauche soient en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mar13co, le 06/12/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,

question à Patrick76930,

De quelle couleur sont les couvercles, as-tu le code de la couleur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 07/12/2018 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A Mar13co

ils sont blancs. Je n'ai pas la référence ici, mais je ne pense pas que Honda ait plusieurs réfs de blanc pour les Deauvile (c'est un modèle de 2012)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...