Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 23:55
Honda 700 deauville 2006
Avatar thumb
Lyliestre
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourC'est la première fois que je fait appel à ce forum sur ma 700 Deauville je n'arrive plus à démarrer la moto quand je tourne la clé aucun voyant s'allume et pourtant je viens d'installer une baterie neuveQuelqu'un pourrait m' aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jyz1957, le 18/04/2020 à 00:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Les cosses sont bien serrées ? Tu n'as pas échangé + et -? Les fusibles sont intacts s?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel T, le 18/04/2020 à 01:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde si tu n'a pas mis le coupe circuit (bouton rouge poignée des gaz)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrandreg, le 18/04/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,assurez-vous que la batterie que vous avez monté est bien chargée.sinon vérifiez les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zub34kg, le 18/04/2020 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourvérifie la polarité + - ,aussi le fusible qui a pu grillé si non respect de la polarité ,a tu fait une charge avant d'installer ta batterie certain fabriquant le recommande.ton bouton d'arrêt d'urgence est en bonne position,tu est bien au point mort (sélecteur vitesse) bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 18/04/2020 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,C'est peut-être tout simplement le coupe circuit qui n'est pas sur la bonne position.La boite de vitesse est elle bien au point mortLa nouvelle batterie est-elle chargée/montée correctement correctement. Les fusibles, mais ca n'est pas normal.Apres tout cela, il y a des relais, mais a priori si tu n'as absolument rien, commence par checker ta batterie neuve, elle est peut etre tout simplement morte, ca m'est arrivé...Bon courage a toi et tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deauville241, le 19/04/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

prends un testeur lampe ou voltmetre et verifie la tension de ta batterie,si t'as rien essaye d 'allumer code, phare...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudandov, le 20/04/2020 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si tu as monté ta batterie à l’envers, c'est pas grave (ça m'est arrivé) tu as pété le fusible qui protège ce genre de blague. Le plus dur est de le trouver, il ne se trouve pas avec les autres !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...