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Bonjour à tous, une simple petite question…
Heureux possesseur de ma Dôv'700NTVA de 2006 depuis bientôt 6 ans... je me suis lancé sur mes vidanges, filtre à air etc...
Je pense avoir « cramé » le moteur de ma pompe à essence en bricolant dessus, mais pour en être certain j’aurais besoin d’une ou deux petites infos :
Premièrement : quelle est la tension d’arrivée entre le fil noir et les deux autres fils (j’ai 4 V seulement cela me semble peu pour faire tourner une pompe)
Et deuxièmement quelle est la résistance du Moteur électrique de la pompe (j’ai 80 Ohms ce qui me laisse à penser que le moteur est ok...)
Seulement le hic, lorsque je mets le contacteur sur "on", la pompe ne met rien en pression.. :-(...
et quand je start évidemment rien de mieux...
Votre avis svp ?
Merci
Bonne route à tous, soyez prudents... V
Réponse de BarakVo, le 08/08/2018 à 00:21
bonjour
Envoyer un merci ?D'après la revue technique:
debrancher le connecteur 2 broches de la pompe à essence,placer le contacteur d'allumage sur on puis mesurer la tension entre les bornes marron+ et vert-. IL doit y avoir la tension de la batterie pendant quelques secondes.
S'il y a la tension remplacer la pompe
S'il n'y a pas la tension de la batterie verifier les points suivant:
fusible principal 30 A
fusible secondaire 20 a
le contacteur d'arret d'urgence au guidon
relais de coupure carburant
relais coupe circuit moteur
capteur d'angle
et enfin l'unité pgm-fi:IGN
Bon courage