Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2018
à 11:14
Pompe injection hs ?
Avatar thumb
Gus81500
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, une simple petite question…
Heureux possesseur de ma Dôv'700NTVA de 2006 depuis bientôt 6 ans... je me suis lancé sur mes vidanges, filtre à air etc...
Je pense avoir « cramé » le moteur de ma pompe à essence en bricolant dessus, mais pour en être certain j’aurais besoin d’une ou deux petites infos :

Premièrement : quelle est la tension d’arrivée entre le fil noir et les deux autres fils (j’ai 4 V seulement cela me semble peu pour faire tourner une pompe)

Et deuxièmement quelle est la résistance du Moteur électrique de la pompe (j’ai 80 Ohms ce qui me laisse à penser que le moteur est ok...)

Seulement le hic, lorsque je mets le contacteur sur "on", la pompe ne met rien en pression.. :-(...

et quand je start évidemment rien de mieux...

Votre avis svp ?
Merci
Bonne route à tous, soyez prudents... V

Répondre
Réponse de Avatar1BarakVo, le 08/08/2018 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
D'après la revue technique:
debrancher le connecteur 2 broches de la pompe à essence,placer le contacteur d'allumage sur on puis mesurer la tension entre les bornes marron+ et vert-. IL doit y avoir la tension de la batterie pendant quelques secondes.
S'il y a la tension remplacer la pompe
S'il n'y a pas la tension de la batterie verifier les points suivant:
fusible principal 30 A
fusible secondaire 20 a
le contacteur d'arret d'urgence au guidon
relais de coupure carburant
relais coupe circuit moteur
capteur d'angle
et enfin l'unité pgm-fi:IGN
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...