Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2020
à 11:14
Selle confort
Avatar thumb
zub34kg
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje viens de faire transformer ma selle en selle confort par un artisan et depuis je n'arrive plus à la verrouillée , avez vous une idée merci

Répondre
Réponse de Avatar1Phil_18000, le 11/01/2020 à 15:01
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourIl faut sans doute vérifier que les points d'accrochage ne sont pas gênés par quelques choses et peut-être forcés un peu pour que les nouvelles mousses se fassent. Si non pas d'idée sur la question. J'ai une selle confort et pas de soucis de verrouillage.bon couragePhilippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zub34kg, le 11/01/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourj'ai déroulé tantot chez le concessionnaire,et le mécano a fait ce que je n'ai pas osé faire c'est à dire appuyer comme un bourin au niveau du verrou et là ça a fonctionner.il faut que le gel se forme a son logement,c'est moins facile en ce moment vu les températures.en tout cas merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...