Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2018
à 08:20
Surbaissement; adresse en région parisienne.
Avatar thumb
planeur92
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bonjour.
je suis régulièrement les demandes et je profite des réponses diffusées sur ce forum depuis deux ans. Le fait de poser ma première question me donne l'opportunité de saluer tous ses participants et dire que j'applaudis le désintérêt de ceux et celles qui nous éclairent de leur expérience.

Je roule donc depuis (seulement) deux ans en Deauville NT700VA (fier) et j'ai lu les suggestions pour surbaisser la moto.
- Surbaissement des amortisseurs,
- rehausse guidon,
- selle confort moins épaisse que la selle d'origine,
- semelles plus épaisses sous les bottes.
J'ai fais la demande pour surbaisser les amortisseurs au concessionnaire chez qui je la fais entretenir dans Paris 18°, mais ce dernier s'y refuse mettant en avant qu'il ne veut pas modifier les caractéristique de la machine.
J'habite Chatou à une dizaine de km à l'Ouest de Paris. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse dans ma région, d'un mécanicien qui effectue ce travail ?
Merci par avance pour vos retours et excellente semaine à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 21/05/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quelle taille fais-tu?
Perso, je mesure 1,65 m (jambes plutôt courtes) et je n'ai qu'une selle Bagster légèrement abaissée. Pas de modif sur la hauteur de fourche et aucun souci.

Je m'arrange toujours pour m'arrêter en 1°, ce qui me permet de poser le pied gauche au sol en déhanchant légèrement et en gardant le pied droit sur la pédale de frein (très utile en cas de démarrage en côte).
Si ton souci est lié à ta taille, tu vois qu'il n'y a pas à s'inquiéter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 21/05/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

PS: à l'arrêt, quand je pose les deux pied par terre, c'est sur la pointe et la moto est suffisamment équilibrée pour qu'on la tienne sans effort. Seule contrainte: parfaitement visualiser les inégalités de surface (présence de trous) pour ne pas y mettre les pieds.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1planeur92, le 22/05/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Patrick merci pour ces avis.
Je mesure 170 cm il n'empêche que je ne me sens pas à l'aise, j'ai conduit des motos plus basses et je souhaiterais connaitre une ou plusieurs adresses en région parisienne de techniciens susceptibles de me vendre et d'installer ce fameux kit de surbaissement.
Voilà voilà !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 22/05/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Planeur, ton pseudo, c'est lié à un hobby ou pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...