Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2020
à 12:22
Cable d'embrayage
Avatar thumb
petaroux16
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et bonne année 2020J 'ai mis des réhausseurs de té et j'ai fusillé mon embrayage,malgré une bonne garde !(25000 kms)En effet ,le cable est trop court et maintenant les réglages au guidon et à la commande d'embrayage sont au bout ! Il ne patine pas encore ,mais je vais le refaire par sécurité!Pour ne pas reproduire l'erreur ,est ce que quelqu'un a mis un cable plus long ???Si oui ,j'aimerai savoir la marque !.Je vous remerçie d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1petaroux16, le 25/02/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Je vais répondre à moi méme!!!J 'ai donc démonté mon embrayage ....pour rien car il était encore dans les cotes préconisées par Honda. Par sécurité ,j'ai changé les disques garnis .Pour le cable,j'ai trouvé un cable universel !15 cm de plus et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frderic78, le 18/04/2020 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai également mis des pontets rehausseur et décalé.Pour le câble d'embrayage, il faut juste le dégrafé au niveau de la fourche, au dessus du garde boue!Bonne route v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petaroux16, le 21/04/2020 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour le conseil !!Mais c est trop tard !J ai démonté mon embrayage, mais... Il était à la cote.Donc, remontage avec des disques garnis neufs et les ressorts et j ai mis un câble universel avec serre-cable côté carter !!J ai retrouvé ma boîte qui ne craque plus et le point mort facile à trouver..Plus de problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...