Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2018
à 15:28
Clé de secours
Avatar thumb
Jackceller
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hola, que tal ? je suis Français de la Charente maritime mais je passe ma retraite en Espagne, près d Alicante, terre de mes ancêtres..Je me suis offert il y a 3 jours une 250 Forza de 2008..Modèle 2007..Je suis motard depuis plus de 45 ans, permis de 1971..Je roule en France en BMW 1200 GS, mais comme il ne faut pas mourir idiot à 65 ans un scooter....Mais un Honda...Ma question, le belge à qui je l ai acheté ne m a rien donné que la clé électronique...Est ce que vous pouvez me dire...éventuellement, comment ouvrir le coffre , sans batterie ?? et sans clé ?? si vous connaissez le prix de cette clé chez Honda ?? Et ou se trouve la serrure ?? Sinon, faudra que je m habitue à ses 20 cv et à la légèreté de la direction...Cordialement...Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1affif83, le 12/11/2018 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.
Je possède le même modèle et sans batterie impossible d'ouvrir le coffre ou même le tirroir de gauche.
Normalement il y a deux cles d'origine et il ne faut surtout pas la perdre parce que chez honda il ne programme plus cette clé et il faut donc remplacer le boitier de commande qui ce trouve dans la coque sous le guidon cout de la pièce environ 800 euros hors pose.
a ce jour a mon avis c'est un problème important sur cette machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alakalouf, le 12/11/2018 à 19:42
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la serrure se trouve sous la boite à gants de droite qu'il faut ouvrir pour y accéder la clef est une longue clé de 5 cm qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui ouvre la selle et la b a g de gauche
et après, la batterie se trouve au fond du coffre à l'avant recouverte par un capot fixé avec deux vis puis débrancher les faisceaux changer ou charger sa batterie mais la remettre en place est plus difficile.
Si vous n'avez pas de clé il faudra trouver un bon crocheteur de serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Forza72100, le 12/11/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,sans clé,j’ai trouvé la méthode pour ouvrir le coffre.si un jour ça vous arrives. je vous aiderais en privé.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackceller, le 12/11/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gracias companeros pour votre aide, j ai réussi à dénicher sur un site espagnol la doc...mais évidemment dans la langue de Cervantes...Heureusement, j arrive à traduire et j ai bien trouvé la serrure...Cela règle à moitié l absence de clé...Payer 800 € pour retrouver une virginité n est pas satisfaisant..Donc, je vais essayer de faire travailler les quelques neurones qu il me reste , comptant sur vos expériences pour faire avancer le Schmilblick... Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danyforza, le 13/11/2018 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement il y a une clé normale avec qui permet d'ouvrir au niveau de la serrure à l’intérieur, y compris un petit câble pour démarrer sans la clé électronique, j'ai éventuellement tout sa, deux clés électroniques, deux clés mécaniques, les boîtiers électroniques, il faut tout changer car sa fonctionne ensemble (c'est ce qui fait l'antidemarrage)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...