Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2018
à 00:04
Conso instantanée souci de fonctionnement
Avatar thumb
Jackceller
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, mon compteur de conso instantanée n en fait qu à sa tête..il passe de 0,8 à 6, 8, 11,2, 30 etc etc.....Il descend quand j accélère et l inverse quand je décélère...Un idée?? Il fait partie intégrante du tableau de bord, s il est cuit...Aie..Ce n est pas un instrument essentiel, mais j aime bien que tout fonctionne...Réinitialiser quelque chose ?? Enfin, si vous avez une idée ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Danyforza, le 13/11/2018 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

a mon avis le tebleau de bord ne fait qu'afficher ce qu'il reçoit, je m'explique: infirmation reçu du capteur et du boitier électronique, j'ai ces pieces au cas ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidh78, le 13/11/2018 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ce n’est pas un indicateur de conso en litre au 100km, mais de kilomètre par litre consommé... c’est une autre façon d’indiquer...
Par ex: quand il affiche 5, ce n’est pas 5 litres au 100, mais 5km pour 1 litre... donc plus la valeur est faible, plus la conso est elevée... quand il affiche 20, c’est 20km parcurus avec 1L, soit 5L/100km...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackceller, le 13/11/2018 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super David, je saisis mieux maintenant l affichage de ce compteur..Tu m as bien aidé et je t en remercie...Je n ai ce scoot que depuis 5 jours....Et je n ai que la doc espagnole;;;;Faut que je relise bien ce passage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elbandito1932, le 19/11/2018 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, c'est la conso instantanée. Il marque pas le nombre des litres consommés mais les kilomètres qu'on peut faire avec 1 litre. C'est un peu déroutant, je l'avoue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...