Notice HONDA Forza

Forum HONDA Forza

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 17:06
Forza modèle 2017
Avatar thumb
iocco44
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'ai appris que le Forza 2017 avait quelques changement au niveau des rétro, motorisation. Or en concession, on me propose toujours le modèle 2016 (mais au prix du 2017). Avez-vous de l'info sur la prochaine version, la marge de négociation en concession (Nantes)
Merci d'avance pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1kp55701132, le 23/11/2016 à 02:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est scandaleux.! Faut pas accepter, il faut signaler à Honda France. Vaut mieux attendre la sortie officielle de cette modèle et le prix..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1watmanone, le 24/11/2016 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non, malheureusement, je ne possède pas d'information à ce sujet.
J'ai vu le modèle pour les cylindrées supérieures et je trouve la ligne 125 plus jolie.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seiyalex, le 24/01/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le Model 2017. Différences: démarrage sans clef, les rétros ont été rehaussé pour mieux passer les embouteillages, les pneus sont des Michelin (contre bas de gamme 2016) et ils ont mis des caoutchoucs pour éviter les claquements de la bulle. Je crois que c'est tout. J'ai pus avoir le choix au mois de decembre. Personnellement je pense que le 2017 vaut bien ses 500 euros de plus..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...