Notice HONDA Forza

Forum HONDA Forza

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 21:19
Rodage
Avatar thumb
TORO363
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Quelle est la progressivité du régime moteur pendant les 1000 km précaunisé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Seiyalex, le 20/05/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon garagiste m'avais dit environs 7000 trn/min. Mais quand je lui ait dit que sa fesait du 70-90 km/h il m'a dit"faut rouler". J'ai donc été très pépère sur les 300 premiers km puis j'ai fait des pointes entres 300 et 700 "pointes" je pressise bien, en évitant l'autoroute, dans les 110 km/h et a partir de 1000 je me suis lâché a fond...125 compteur sur l'autoroute. A proscrire aussi le transport de passager pendant le rodage. Actuellement j'ai environs 6500 km au compteur et il fonctionne nickel. Sp 98 et 95 si pas de 98.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiji13, le 20/05/2017 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi vous pouvez rouler normalement du moment que vous ne monter pas dans les tours. Bien au contraire un bon rodage c'est ne pas tirer a froid et ne pas allez trop dans les tours zone rouge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radeauossau, le 21/05/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas dépasser les 5500 tours minutes par contre accélération franche pour ne pas rester en sous-région. C'est important.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...