Notice HONDA Forza

Forum HONDA Forza

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2019
à 19:43
Batterie du forza 125cc
Avatar thumb
gg de nimes
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour suis proprietaire d 1 honda forza 125 . j ai eu une panne de batterie a 3800 KM et moins de 8 mois d utilisation . Batterie changee par honda non pris en charge par honda ( 177 euros ) . je voudrais savoir si d autres personnes ont eu le meme probleme . J attire l attention sur la fragilite de la batterie et manque d honneteté de honda merci

Répondre
Réponse de Avatar1freddyfreddo06, le 27/02/2019 à 06:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gg de Nimes, je suis surpris de ta mésaventure au sujet de ton problème de batterie. Mais faut savoir que ce genre de matériel n'est jamais pris en compte dans l'enveloppe de la garantie. Mais je suis outré que le concessionnaire ou le garage où tu as acheté ton FORZA, t'ai fait payer aussi chère le remplacement de ta batterie. Le geste commercial de gratuité de la main d'œuvre aurait été le bienvenu. Pour ce genre d'intervention pour le futur, après la fin de la garantie du scooter, je te conseille d'aller voir franchise CARDY, elle a un service de maintenance mécanique pour 2 roues très performant. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roro839, le 01/03/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon jour, propriétaire depuis 1 an d'un forza, je n'ai pour l'instant aucun soucis de batterie.
je suis tout de même surpris par le prix de la réparation! Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg de nimes, le 01/03/2019 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de vos reponses et bien entendu je n irai plus chez honda apres la garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...