Notice HONDA GL Goldwing

Forum HONDA GL Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA GL Goldwing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2018
à 18:03
Carburateurs
Avatar thumb
sapeur04
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche une notice pour démonter les carburateurs sur une goldwing 1500 SE de 1997. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1tsoodts, le 08/04/2018 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais le CD mais avec mon divorce .... J'ai eu un problème de carburation avec ma 1500 apres que le filtre à essence c'est craquer au tamis mais je n'ai pas démonté les carburants, seulement utiliser du LiqidMoly carburateur et après plus de problème, si c'est ton problème il y a quand-même un mode opératoire à faire, Kiss mon surnom motard depuis 1975

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRONORD, le 08/04/2018 à 23:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tape sur Google revue technique goldwing 1500, je l ai telecharge il y a 2 ans, très complète
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto30, le 09/04/2018 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je peux te faire parvenir par mail les pages concernées du cd, je reste à ta dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldy38, le 09/04/2018 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,çà m'est arrivé il y a deux ans, pour démonter pas de problèmes ,mais au remontage la vraie galère ! elle a fini chez le mécano et depuis nickel, quand on peut pas,on peut pas !
bon courage à toi !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...