Forum HONDA Goldwing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Goldwing, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Goldwing sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 08:15
Procedure de reglage purge de freins et anti plongé
Avatar thumb
chrisgbriel
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je veux changer les plaquettes de freins et huide et repurger le circuit, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tsoodts, le 06/05/2017 à 14:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma 18 n'a que 60Mk et je n'ai pas encore changé le liquide de frein mais si je dois le faire j'ai un appareil pneumatique qui aspire le fluide par les purgeurs donc pas de purge à faire.
J’ai dépanné pas mal de motards qui n'avaient plus de frein après leur changement de fluides car purger n'est pas facile à cause des maîtres-cylindres qui ont de faibles débattements
Kiss (mon surnom motard)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONO1000GTR, le 06/05/2017 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour les plaquettes avant côté droit démontage de l'étrier sans difficultés le côté gauche ajout démontage levier bas pour l'arrière pas difficulté à par démontage du pot côté droit et déposé la roue pour facilité le démontage matériel nécessaire une pince à talon pour repousser les pistons dans le fond et un purgeur automatique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...