Notice HONDA Hornet

Forum HONDA Hornet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Hornet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 10:32
Huile et quantité
Avatar thumb
yohann.udressy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai une honda hornet 600 de 2005 ! j'aimerai savoir quelle huile mettre et la quantité pour la vidange et pour la boite a vitesse ? pouvez vous me dire par la meme occasion chaque combien de temps ou de kilomètres faut il faire le service et qu'est ce qu'il faut faire bougies,filtre a huile... je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1jerome4242, le 14/07/2015 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Tu retrouveras toutes les infos sur ce qu'il y a à faire (en choisissant ton modèle) et l'huile préconisé sur le site de "honda moto entretien" suivant le kilométrage de la moto. L'huile moteur est aussi utilisé pour l'huile de boite. Niveau quantité d'huile (prends un bidon de 4L), l'idéal est de mettre la moto droite, de remplir et vérifier le niveau comme ça pas d'erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydoux4, le 14/07/2015 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,ma hornet date de 2001. Pour les entretiens, je la mets au garage donc, je ne peux pas vraiment t'aider. Désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...