Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2019
à 21:27
Soucis avec alternateur
Avatar thumb
LOULOUPS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma batterie ne recharge plus, je mets le contacte les voyants salumes , mais pas suffisamment de jus pour démaré , avec batterie qui viens d'etre rechargé pas de soucis, je pense que cella viens de l'alternateur qui ne recharge plus , deux questions : cella peut il venir d'une autre pièces que l'alternateur et ou ce trouve l'alternateur sur 125swing? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1kitt93, le 10/04/2019 à 00:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour veuillez déjà acheté une vraie batterie de marque originale yuasa en 12v 6aph puis la mettre en charge avant la première utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUDUCHETTE, le 10/04/2019 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , désolé mon swing est accidenté , remboursé et parti chez un Epaviste.Sur YouTube , vous trouverez peut être un tutoriel et des informations .Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gone38, le 10/04/2019 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vie en Afrique et je viens d'avoir le même problème. Mon mécaniciens d'ici ma dit qu'il avait changé les charbons de l'alternateur. Et sa marche Nikel. Par contre je ne peux pas te garantir que c'est le therme exacte car les noms où les thermes sont peut être différents ici. Pour la questions de la batterie je mais souvent ce que je trouve et je n'est pas de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitt93, le 10/04/2019 à 18:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous installé une batterie neuve et l'avez vous recharger avant son utilisation ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...