Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 08:35
Problème de ralenti à chaud
Avatar thumb
Gdom's
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je suis possesseur d'un S-Wing de 2007 et 21000 kms. Depuis quelques semaines, il démarre parfaitement, monte bien en température, mais dés qu'il est chaud, il cale au ralenti voire en roulant à bas régime, avec parfois quelques difficultés à redémarrer. D’aléatoire, le phénomène est très vite devenu systématique au point que je n'ose plus m'en servir... je n'ai pas vraiment de piste : Je mets toujours du SP98, le filtre à air, la batterie, la bougie (NGK) et l'antiparasite sont neufs, les niveaux sont OK. Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà connu cela? Merci pour vous conseils bienvenus.

Répondre
Réponse de Avatar1macoma, le 18/04/2019 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bj,a mon avis c est le systeme injection,mais un petit coup de fil chez honda serait judicieux car la piece est chere et il y a beaucoup de travail cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdom's, le 18/04/2019 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Macoma, effectivement, j'avais aussi pensé à l'injection, et effectivement, rien que la pièce coûte dans les 300€, sans la main d’œuvre...du coup, j'espère que ça n'est pas ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitt93, le 19/04/2019 à 01:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si vous avez un pb de ralanti instable, utilisez en premier le produit mecarun eco10000 essence soit 250ml et avec 5ml de c99 essence dans 5 litres d'essence puis vous essayer d'accélérer le système sera entièrement netoyé et réglé et le ralentis sera stabilisé,Perso j'utilise du c99 essence depuis 2011 dans mon swing j'ai jamais eu de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...