Notice HONDA S2000

Forum HONDA S2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 16:16
Autoradio s2000 numero de serie
Avatar thumb
kladklad
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Lors d'un branchement sur l'allume cigare d'un gps (qui n'a pas le meme voltage, aie). Fusible autoradio HS. Il s'est donc réinitialisé et je n'ai pas le code pour le remettre en route. Passage chez honda, qui l'a démonté et après une heure de recherche, rien pour faire avancer le schmilblick. J'ai entendu dire que la plaque de numéro de série de l'autoradio pouvait se trouver dans la trappe centrale entre les 2 sièges, mais rien... Auriez vous une idée d'où elle se situe? (S2000 ap1 2001) Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pats2000, le 02/01/2014 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je ne peux pas te répondre , j'ai acheté la mienne avec un auto radio qui n'est pas d'origine et je ne sais pas ou peut etre ce uméro , par contre c'est bizarre que chez Honda il ne le sache pas , il te faudrait peut etre contater un autre garage Honda qui pourrais avoir l'info .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolodumarais, le 02/01/2014 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce numero est donné avec la pochette d'origine honda et est à conserver soigneusement car sans cela il n'y a plus malheureusement plus qu'à remplacer l'auto radio par un autre qui accepte les commandes au volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kladklad, le 02/01/2014 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de vos éclaircissements, effectivement, je n'ai plus la pochette d'origine donc celà peut expliquer pourquoi je n'arrive pas à remettre la main dessus. Merci et bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...